Nous avons des solutions sur mésure
Nos lampes solaires Sunking : très performantes et très pratiques
Siège de Smart Energy Services
Formations

Nouveautés de Steca

Steca Solsum 2525 Burkina FasoUne représentante de l’entreprise Allemande Steca est venu à Ouagadougou le 7 août pour animer une formation sur leurs produits. Evidemment Smart Energy Services était présent. Lors de la formation nous avons appris qu’on peut s’attendre à des nouveaux régulateurs très intéressants. Par contre, on a aussi appris qu’il y a pas mal de régulateurs contrefaçon sur le marché Burkinabè. 

Steca, qui a été invité par leur partenaire officiel au Burkina, K&K International (qui est d'ailleurs un de nos partenaires), a annoncé l'arrivée des régulateurs de 25A et 40A. Ces régulateurs disposent d'un nouveauté particulier qui est un port USB pour charger directement un téléphone portable au niveau du régulateur. Il faut encore patienter un peu, car le lancement officiel des nouveaux régulateurs est prévu vers la fin de l'année 2015.

Une autre nouvelle est la détection de régulateurs Steca de contrefaçon sur le marcshé Burkinabè. Les régulateurs contrefaçons peuvent très difficilement être distingués des régulateurs originaux à l'oeuil nu. Il est donc conseillé de acheter vos régulateurs Steca dans une entreprise fiable. Smart Energy Services vous garantit que nous ne vendons que des produits originaux. Pour consulter notre gamme de régulateurs Steca, cliquez ici.

 Formation Steca Ouagadougou